Conditions générales de Vente

Conditions générales de Vente



1. Conditions de garantie


Tout retour de produit doit faire l'objet d'un accord préalable par la société HT Direct Inc. L'acheteur devra prendre contact avec le Service Après Vente. Les produits défectueux doivent être retournés tel qu'ils ont été livrés, c'est-à-dire en bon état, accompagnés d'une copie de la facture.

 

La société HT Direct Inc se réserve le droit de refuser toute réception de produit . Dans tous les cas, les frais et risques des retours demeurent à la charge du client, sauf pour la garantie d'échange standard pour laquelle la réexpédition du nouveau produit est aux frais de HT Direct Inc.

 

2. Garantie d'échange standard

Pour tout retour de marchandise suivre la procédure HT Direct Inc.

Tout produit reconnu défectueux et retourné pendant la période de garantie fera l'objet d'un échange standard dans la limite des stocks disponibles.

 

Frais de réexpédition du nouveau produit

Les frais seront à la charge de HT Direct si le produit ne fonctionne pas suite aux tests effectués par HT Direct.

Les frais seront facturés au client si le produit fonctionne normalement suite aux tests effectués par HT Direct Inc.

 

L'échange standard ne peut faire l'objet d'un remboursement de votre produit.

 

La garantie ne pourra être appliquée si :

Le matériel a été mal monté, mal installé, mal entretenu par l'utilisateur*.

Le matériel a subi des réparations, des modifications, des transformations par l'utilisateur*.

Le matériel a subi des dommages par l'utilisateur*.

Les défauts sont dus à une négligence, à une mauvaise utilisation, au non-respect des prescriptions du vendeur*.

Les produits sont retournés grillés, cassés ou endommagés*.

L'étiquette à code-barre HT Direct est déchirée, absente ou illisible*.

Les détériorations et défauts provoqués par l'usure naturelle ou par accident extérieure (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, ou encore par une intervention technique d'un tiers) sont exclus de la garantie*.

 

* ne s'applique à aucune de nos garanties

 

Aucune garantie n'est due pour les dommages qui pourraient être causés à tout tiers par les marchandises vendues.

 

Si le client désire installer ou rajouter lui même du matériel au sein de l'enregistreur numérique base PC déjà monté par la société HT Direct, il lui faudra demander au préalable une autorisation d'ouverture de machine afin de ne pas perdre sa garantie pièces et main d'œuvre. Cette demande d'autorisation pourra être demandée par téléphone ( 514-910-6453). La société HT Direct ne pourra en aucun cas garantir la main d'œuvre au cas où, s'il existait des problèmes d'incompatibilité ou de mauvaises manipulations de montage aux matériels ajoutés. Les frais de montage ne pourront en aucun cas faire l'objet d'un remboursement.

 

Aucune garantie main d'oeuvre ou pièces sur les configurations ne pourra être appliquée si :

Le matériel a été mal entretenu.

Le matériel a été démonté, remonté.

Le matériel a été modifié.